Mardi 9 janvier 2 09 /01 /Jan 00:21
"Breath control" ou - pour les 100% Français - "Contrôle de la respiration"

En quoi cela consiste-t-il?
Comme son nom l'indique à altérer la respiration de son partenaire en la diminuant, en la bloquant.
Selon la sensibilité de la personne dominante et soumise ce jeu peut-être très sensuel avec une sensation de pouvoir/dépendance assez grande vu qu'il s'agit d'une pratique poussée.


Sécurité!!
Cette pratique étant à risques il faut la sécuriser un maximum:
- en discuter avant avec votre partenaire...ne faites pas une surprise en ayant en retour la mauvaise surprise de découvrir que votre soumis-e est claustrophobe.......
- "safe word": un mot ou un signe pour prévenir la personne dominante et arrêter le jeu ou seulement le mettre en pause
- couteau/ciseaux: pour couper tout système entravant la respiration et permettant qu'elle reprenne son court normal
- faites toujours des pauses afin que la personne soumise récupère sa respiration
- il est impossible de vous donner le nombre de secondes maximum pendant lequel vous pouvez bloquer totalement la respiration, cela dépendant de la capacitéde chacun, allez-y progressivement afin de vous connaître (pour les personnes soumises) et de connaître la personne que vous dominez 
Bref toujours avoir une solution de sortie selon la méthode que vous utiliserez


Comment?
* Avec les mains:
- la méthode la plus basique consiste à empêcher la respiration par la bouche en y posant fermement sa main et de contrôler avec son autre main la respiration passant par le nez en le pinçant ou vice versa.

- la respiration par la bouche peut être entravée par un bâillon et donc il suffira de jouer sur le pincement du nez

- l'étranglement est également un contrôle de la respiration (le regard de la personne dominante plongeant dans celui de la personne soumise au fur et à mesure qu'elle presse ses mains sur la gorge de son-sa partenaire...sensation de pouvoir/dépendance x 1000!)


* Avec un masque à gaz:
- Avec un filtre: le seul port d'un masque à gaz entrave (mais que de manière légère) la respiration, le son de la respiration est décuplé (encore plus s'il s'agit d'un modèle cagoule couvrant les oreilles), cela peut être très sensuel. De plus selon le masque à gaz la vision est réduite. Vous pouvez également aller plus loin en y rajoutant un bandeau et/ou un bâillon.

- Avec un tube: au lieu de passer par le filre l'air inspiré passera par ce tube ainsi avec la paume de la main il sera très facile de diminuer le flux d'air ou l'arrêter complètement. (NOTE: avec un masque à gaz et un tube le jeu peut-être "dévié": la personne dominante donnant à respirer des parties intimes de son propre corps ou des matières très odorantes appréciées par la personne soumise comme une odeur de cuir par exemple. La respiration aura tendance à être longue et profonde.)

- Avec un "breathing bag" - "sac respiratoire": celui-ci peu être connecté directement au masque à gaz ou au tube (en général avec cet accessoire la sortie d'air du masque à gaz est bouchée). Avec ce genre d'accessoires il faut être très attentif et ne pas quitter la personne soumise des yeux. En effet puisque la sortie d'air est bouchée toute la respiration (inspiration et expiration) se fait dans le sac respiratoire: l'air expiré est ensuite inspiré et ainsi de suite. L'air se chargeant en CO² très rapidement au bout de 4 inspirations il devient quasiment impossible de continuer à respirer et il faut donc déconnecter le sac respiratoire. Mais ceux-ci ont en général une petite entrée d'air sur leur tube ce qui permet, en inspirant profondément, après avoir vidé le sac d'aspirer de l'air via cette entrée et ainsi tenir plus longtemps. (NOTE: prenez une grande inspiration avant de connecter le sac respiratoire de manière à le remplir. Si vous ne le faites pas vous n'aurez pas assez d'air et vous ne tiendrez pas)

- Avec 2 masques à gaz et 2 tubes connectés entre eux par un "T": dans ce cas-ci la personne dominante porte aussi un masque à gaz et contrôle par sa propre respiration celle de la personne soumise.
Exemples:
   1. Paume bloquant l'entrée d'air du "T" (et donc des 2 masques à gaz) la personne dominante expire lorsque la personne soumise inspire. La personne soumise aura l'impression d'étouffer puisqu'elle inspirera un air chargé en CO² tout en inspirant (la sensation est très étrange)
   2. Paume bloquant l'entrée d'air du "T", la personne dominante inspire alors que la personne soumise inspire également. Forcément elle ne pourra pas puisque tout son air lui sera "volé".
   3. Paume bloquant l'entrée d'air du "T", la personne dominante inspire alors que la personne soumise expire. La sensation se rapproche quelque part du 2. (l'air lui sera volé) mais la sensation peut aller plus loin: l'air lui sera pompé de force hors de ses poumons


* Avec un sac:
-  Maintenu autour du cou par les mains: sa transparence ou son opacité ajoutera du piment à ce jeu. C'est la même chose que pour le sac respiratoire connecté à un masque à gaz sauf que dans ce cas-ci voir/sentir le sac se coller sur le visage et se remplir apporte quelque chose de différent au jeu

- Avec un sac scotché autour du cou: dans ce cas nous vous conseillons de faire plusieurs trous afin que le jeu puisse durer plus longtemps (NOTE: il existe des cagoules en latex - "breathing hood" - qui seront plus esthétiques qu'un sac...)


*Avec du cellophane:
Encellophanez le visage de la personne soumise en pratiquant des petits trous pour y glisser des tubes (1 dans chaque narine et/ou 1 dans la bouche, plus ou moins gros) que vous pourrez contrôler avec vos mains ou, pour certains, maintenir "fermés" en les pliant et en les maintenant par des élastiques afin de varier les moyens de respiration.
Vous pouvez également envisager une momification intégrale.


* Eau:
En plongeant la tête dans une bassine ou une baignoire par exemple. Personnellement pas essayée car à notre goût trop [b]dangereuse[/b], l'eau peut très vite s'infiltrer dans les poumons dans un réflexe d'inspiration.


Un petit aperçu de cette pratique qui attend bien évidemment tout commentaires, questions, contestations, autres idées car ce texte n'est basé que sur nos propres expériences...
Par Medical.Plays - Publié dans : Moi, mes pratiques, mes jeux / Me, my games
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus